En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.

Fabien Vrignon

Chief Executive Officer de Keytrade Bank Luxembourg, Fabien Vrignon est notamment responsable de la stratégie et du marketing. Diplômé d’un Master en Management Grande Ecole en France et titulaire d’un Executive MBA de l’ESSEC (France), il a occupé pendant 20 ans divers postes à responsabilité au sein de Banques et Courtiers en ligne en France et en Suisse.

De 2011 à 2016, il a été responsable de l’activité eBrokerage pour la Banque Cantonale Vaudoise à Lausanne. Auparavant, il a travaillé 11 ans au sein du courtier en ligne du groupe BNP Paribas : Cortal Consors, sur Paris. En 2019, Fabien Vrignon rejoint Keytrade Bank Luxembourg après avoir occupé le poste de CEO de Strateo, une autre entité du groupe Arkéa Direct Bank, à Genève(Suisse).

Tony Silori

Chief Operating Officer et Co-Chief Financial Officer de Keytrade Bank Luxembourg, Tony Silori est notamment en charge de la gestion financière et des risques.

Tony Silori est titulaire d’une Maîtrise en Sciences Economiques et Sociales, spécialisé en Economie de l’Entreprise.

Après cinq années d’audit externe auprès d’un des Big 4 de la place de Luxembourg, Tony Silori a occupé des fonctions de Chief Financial Officer et de Chief Operating Officer auprès d’une banque de gestion privée à Luxembourg pendant 25 années.

Après une dernière expérience de Chief Financial Officer auprès d’un Family Office à Luxembourg, Tony Silori a décidé de rejoindre Keytrade Bank Luxembourg.