En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.

Margin account / Crédit Lombard

Le Crédit Lombard est un moyen pratique pour financer vos acquisitions d'actions et de titres. Il donne droit à une ligne de crédit contre nantissement de vos actifs et vous permet de saisir les occasions qui se présentent.

Obtenir un compte gratuit

Ouvrir un compte

Doublez votre capacité d'investissement

Le Crédit Lombard vous permet désormais de pratiquement doubler votre capacité d'investissement et d'investir ce montant dans des instruments financiers de votre choix.
Le crédit octroyé est pour un maximum de 100% de la valeur de votre portefeuille et pour un montant minimum de € 10.000 ou équivalent en devises.

Conditions tarifaires :

  • Taux d'intérêt débiteur (Euro): euribor 6 mois + 1.80% par an, payable trimestriellement sur l'utilisation du crédit.
  • Taux d'intérêt débiteur (USD): Libor 6 mois + 1,80% par an, payable trimestriellement sur l'utilisation du crédit.
  • Le taux d’intérêt pour l’utilisation du crédit dans une autre devise que celle du crédit accordé sera de 3%.
  • Commission d'engagement : 0,20% par trimestre, payable trimestriellement calculé sur le montant de la ligne de crédit accordé.

Les conditions de garantie : La Banque se réserve le droit de définir préalablement la marge de couverture requise à respecter, qui sera déterminée au cas par cas avec un minimum de 150% sous forme d'instruments financiers liquides négociés sur une bourse réglementée et qui ne constituent pas des produits dérivés.

Intéressé ?

Si vous êtes intéressé par un crédit lombard, téléchargez sans plus attendre le formulaire de demande d'ouverture de crédit et envoyez le complété à info@keytradebank.lu. Notre équipe commerciale prendra rapidement contact avec vous afin de confirmer votre crédit.

Attention !

Veuillez prendre note que Keytrade Bank Luxembourg se réserve le droit de ne pas vous accorder un Crédit Lombard.


L’effet de levier inhérent au crédit lombard permet de multiplier les gains, mais peut aussi multiplier les pertes. Ce produit ne convient pas à tous les investisseurs. Lisez attentivement ces documents concernant les risques et les Conditions d'ouverture de crédit lombard.

Besoin d'aide ?

+352 45 04 39
Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30