Le site mobile de Keytrade Bank Luxembourg

Le site mobile de Keytrade Bank Luxembourg est une version "allégée" de notre site sécurisé accessible via votre GSM. Il est optimisé pour être facilement utilisable via l'écran d'un téléphone mobile de taille moyenne à grande (iPhone, BlackBerry, nouveau Nokia séries E et N …). Le site mobile est plus particulièrement destiné à ceux d'entre vous qui sont fréquemment en déplacement ou en voyage. Ainsi, vous ne manquez plus aucune opportunité boursière

Comment accéder au site mobile de Keytrade Bank Luxembourg

Vous ne devez souscrire à aucun service additionnel chez Keytrade Bank Luxembourg. Il suffit de taper "www.keytradebank.lu" sur le browser de votre appareil mobile. Vous accédez ainsi à l'écran d'accueil de notre site public mobile. Pour accéder à votre compte, il suffit alors de cliquer sur le bouton "Accès client".

Ensuite vous suivez très exactement la même procédure que celle à laquelle vous êtes habitué : sur un premier écran vous introduisez votre Logon (nom d'utilisateur) et votre mot de passe d'accès, ensuite vous accédez à un écran sur lequel vous introduisez le numéro qui apparaît sur l'écran de votre Keytrade ID.

Et voilà ! Vous êtes déjà sur la page d'accueil de notre site sécurisé sur laquelle vous retrouvez les onglets "Accueil" (logo Keytrade Bank Luxembourg

Quelles sont les fonctionnalités boursières du site mobile de Keytrade Bank Luxembourg ?

  • Portefeuille" : l'onglet "Portefeuille" vous donne accès à une série de fonctions propres à votre portefeuille titres. Si vous possédez plusieurs comptes, sélectionnez le compte correspondant à l'aide du menu déroulant en haut à gauche.
  • "Chercher une action" : grâce à notre puissant moteur de recherche, vous pouvez rechercher l'action de votre choix par son nom ou par son symbole.
  • "Historique" : l'onglet Historique retrace mensuellement tous les mouvements de trésorerie opérés sur votre compte depuis son ouverture.
  • "Derniers ordres" : vous pouvez consulter les 30 derniers ordres exécutés à leurs prix d'exécution, le volume total et l'heure d'exécution.
  • "Annuler Transaction" : si vous désirez annuler un ordre, sélectionnez l'ordre et confirmez votre demande d'annulation en introduisant votre code de confirmation dans la case prévue à cet effet. La demande d'annulation est alors envoyée au marché.
  • "Placer un ordre" : en précisant entre autres la quantité achetée (ou vendue) et le type d'ordre. Visualisez ensuite votre ordre pour en obtenir un aperçu avant de le confirmer avec votre code de confirmation.

Quels sont les appareils compatibles avec le site mobile de Keytrade Bank Luxembourg?

La plupart des appareils de type "smartphone" : iPhone, BlackBerry, HTC, nouveau Nokia séries E et N, ...?

Quelles opérations boursières sont déjà accessibles via le site mobile de Keytrade Bank Luxembourg ?

Vous pouvez actuellement placer des ordres d’achat et de vente pour les actions, les trackers et les warrants, et cela sur les 18 places boursières offertes par Keytrade Bank Luxembourg. Vous pouvez également clôturer vos positions ouvertes sur les options.

Dois-je souscrire un abonnement data spécifique auprès de mon opérateur mobile ?

Il est indispensable que votre opérateur vous donne l'une ou l'autre forme d'accès de type "mobile internet". Par contre, l'utilisation du site mobile de Keytrade Bank Luxembourg est peu gourmande en "poids des données", il n'est donc pas indispensable de souscrire à des abonnements de type "usage illimité" sauf si vous utilisez notre site de manière quasi-permanente. Vous pouvez également accéder à notre site via une connexion wifi.