En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.

Nous sommes une banque jouissant d’une clientèle luxembourgeoise et internationale appelée à déclarer ses revenus et plus-values financières selon des modalités propres à chaque pays.

La difficulté de compléter sa déclaration fiscale 2018 peut souvent rappeler le parcours du combattant.

Dans ce cadre, Keytrade Bank Luxembourg souhaite vous aider et vous soutenir dans vos démarches fiscales en fournissant un rapport complet relatif à l’année 2018.

1. Pour les pays suivants : Luxembourg, France et Belgique, nous proposons de vous fournir un rapport fiscal qui suit exactement le format de l’administration fiscale de votre pays de résidence et qui présente de manière détaillée l’ensemble de vos revenus et des plus-value taxables.

2. Concernant tous les autres pays, nous fournissons un rapport fiscal dans un format générique qui présente de manière structurée l’ensemble des revenus et plus-value taxables en différentes catégories : dividendes/intérêts/gains et pertes sur cessions.

Le rapport que nous mettons à votre disposition peut aussi servir à prouver votre inactivité ou le solde nul de vos comptes devant votre administration fiscale.

Ces rapports sont disponibles au prix de € 40 HTVA par rapport émis . Vous pouvez les commander en nous envoyant un email à l’adresse suivante : info@keytradebank.lu